Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 12:43

Aujourd'hui j'ai 22 ans. Deux ans que je n'ai pas écrit sur ce blog. J'avoue que je l'avais oublié mais le retrouvé m'a fait bien plaisir. Que de souvenirs. Et des changements surtout ! Vous devez vous douter que depuis le temps je suis repassé sur le billard ... Et ce fut ma derniere opération. ( Scrotoplastie ) . Voila comment tout cela c'est déroulé. 

Elle a été éfféctuée le 30 octobre 2012. L'hospitalisation a été moins longue et je n'ai eu aucune complications. Pas de sonde non plus. Les choses les plus dur on été le trajet retour et surtout rester debout trop longtemps. J'avais cette impression désagréable que mon scrotum pesé trois tonnes... Il ne restait plus qu'a faire la pose d'implants dans les testicules. Simplement je ne l'ais pas encore fait, le resultat me convenait. 

Deux ans plus tard j'avoue que j'y réfléchit de plus en plus. Je réfléchis même à la phalloplastie. C'est plus lourd, et il y'a plus de complications possible, mais certaines choses strictement personnelles me font hésiter. Malgrès tout mon resultat me convient. Les sensations sont au rendez-vous et mon petit ami l'adore ... Alors bon, pour la suite c'est à voir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires